Acheter un faux diplôme #DALFC2, certificat #DELF/#DALF de haute qualité à vendre. Où trouver une boutique de faux diplômes pour acheter un faux diplôme #DALF de C2 ? Puis-je acheter un faux certificat #DELF/#DALF en quatre jours ? Comment acheter rapidement un faux diplôme #DELF/#DALF ? Puis-je acheter un faux diplôme #DALF C2 pour remplacer mon diplôme #DELF/#DALF perdu ? Acheter un faux diplôme DALF C2 maintenant, Acheter un faux #diplôme en France, vente de faux #diplômes universitaires, acheter un faux certificat de diplôme rapidement. Le Diplôme approfondi de langue française (#DALF) est une certification des compétences en langue française pour les locuteurs non natifs, administrée par le Centre international d’études pédagogiques (CIEP) pour le ministère de l’Éducation nationale. Acheter un certificat DALF sans examen
Acheter Un Certificat DALF Sans Examen
DELF, Diplôme d’Etudes en Langue Française ; #DALF, Diplôme Approfondi de Langue Française. Ces deux diplômes sont des diplômes nationaux en France. Ils ont été créés en mai 1985 par le Ministère de l’Education Nationale français et implantés au Centre International d’Etudes Pédagogiques (CIEP), La Commission nationale DELF/DALF du Centre International d’Etudes Pédagogiques est chargée de la gestion et de l’administration des examens.
Le DELF et le DALF sont des diplômes officiels délivrés par le ministère de l’Éducation nationale français. Pour attester de la maîtrise de la langue française des candidats étrangers ou des candidats français originaires. De pays non francophones qui n’ont pas obtenu de diplôme français de l’enseignement secondaire ou universitaire. DELF est composé de quatre diplômes distincts (A1, A2, B1, B2) correspondant aux quatre premiers niveaux du Cadre commun de référence pour les langues européennes (CECRL). Le diplôme du DALF est constitué de deux diplômes distincts (C1, C2). Correspondant aux deux niveaux les plus élevés du Cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL).
DELF/DALF en Chine est organisé conjointement par la National Education Examinations Authority (NEEA). L’Ambassade de France en Chine et le French Union Network. Le premier test DELF/DALF a été officiellement organisé à l’Université de langue et de culture de Pékin en juin 2013. Des centres d’examen DELF/DALF sont installés à Pékin, Shanghai, Guangzhou, Tianjin, Chengdu, Jinan, Dalian, Nanjing, Wuhan et Xi ‘an.